Découvrez les chips bretonnes Crousty Breizh

Publié dans Découvertes le 6 févr. 2018
kiosque-breton-crousty-breizh

Un voyage en Bretagne rime avec vacances de rêve mais aussi avec les délices de la région. Lors de votre séjour, vous serez sûr de découvrir des produits et des objets qui marquent toute une histoire à travers la culture bretonne. Vous aurez la chance de déguster les meilleures chips Crousty Breizh et en faire profiter à vos proches. Par la même occasion, remplir votre panier des coups de coeurs de la région ne serait pas une mauvaise idée.

Sur Le Kiosque Breton, c’est encore plus facile, vous pouvez passer commande en un seul clic. Place à la découverte !

 

Le Kiosque Breton : des spécialités bretonnes

Lorsqu’on parle de la Bretagne, on ne peut pas passer à côté de ses spécialités qui rendent la région aussi populaire et connue par sa culture riche et sa cuisine qui émerveille les touristes. Toutefois, vous pouvez depuis la boutique en ligne Le Kiosque Breton faire vos emplettes et prendre le nécessaire pour votre frigo, votre maison mais également pour votre garde-robe. Derrière votre écran, choisissez vos articles favoris et surtout  si vous êtes à la recherche d’un cadeau original pour vos proches ou vos amis. Vous serez ravi de  partager avec eux les petits plaisirs de la Bretagne. Il s’agit effectivement d’une petite entreprise bretonne montée par Paulette qui pensait que les produits bretons doivent être mis en valeur par sa richesse et sa qualité inégalable. A la base, le site propose ses services pour les entreprises, comités d’entreprise et les sites touristiques. Le kiosque Breton est donc présent un peu partout! La boutique offre dans sa sélection toutes sortes d’activités et articles qui se rapportent à la culture bretonne. Mais si on parlait  gastronomie, vous aurez la chance de goûter aux fameuses chips bretonnes qui sont les Crousty Breizh. Élaborées dans la plus grande maîtrise, ces chips croquantes et délicieuses n’échapperont plus aux quotidiens des petits et grands car une fois qu’on a mis les mains dedans,on n’est pas près de s’en priver.

 

7a2d32b781105539884046be305977a4

 

Enfin des chips bretonnes : les Crousty Breizh

La vie paraît plus harmonieuse lorsqu’on s’entoure de tout ce qu’on aime. Et vous ne savez pas vraiment de quoi vous parlez jusqu’à ce que vous trempez vos doigts dans un paquet de Crousty Breizh. Mais qu’est-ce qui fait donc la particularité de ces chips qui vous donnent tellement envie? Aujourd’hui, la Bretagne nous fait part de ses secrets à travers la saveur de ses bonnes recettes à base de sarrasin. Ces fines tranches de galettes de sarrasin attirent de plus en plus de gourmands et permet à la région de se faire connaître dans les quatre coins du monde. Alors avis aux amateurs de blé noir! Ses arômes aux oignons, au piment d’espelette ou au curry marin vous sont offerts dans une seule box, ce qui vous permet de découvrir différentes saveurs pendant l’apéro. Mais il y a aussi les chips nature plus douces mais toujours élaborées dans les mêmes techniques et les mêmes savoir faire bretons. Il est naturellement sans gluten et évite à certains le risque d'allergies. Ces chips qui proviennent tout droit des cuisines d’un restaurant breton sont désormais sur tous les marchés et ont conquis plus d’un grâce à ses saveurs croustillantes. Ces chips artisanales sont bien différentes de ses autres cousines. Les Crousty Breizh sont des chips de galettes de sarrasins constituant essentiellement de farine de sarrasin, d’eau ,de sel de Guérande et de l’huile de tournesol. Il ne vous reste plus qu’à surprendre vos invités en décorant vos assiettes avec ce petit trésor breton. Par ailleurs, vous pouvez vous même concevoir votre propre assortiments de produits bretons dans la sélection cadeau. En prévoyant de faire une petite surprise, vous choisirez des cadeaux qui donnent la bonne humeur.

 

8c429707f1f14428c7c9bc005a1fb952

 

Avec quoi déguster vos Crousty Breizh ?

L’apéritif est un moment joyeux. On trinque, on rit, on boit à la santé et à la réussite. Mais la vraie réussite se trouve dans nos bons petits plats qui accompagnent cet instant si agréable. Loin de la tradition des petits gâteaux sucrés, l’épicerie salée prend sa place dans la gastronomie bretonne. Alors pensez à réaliser des plats rapides pour marier la bonne saveur à vos chips. Les quelques astuces pour déguster vos Crousty Breizh peuvent se résumer à une rillette de noix de Saint Jacques, qui est une idée sympa pour l’apéritif et vos toasts grillés. En guise d’amuse-bouche, un tartare aux algues accompagné de viande, de poisson froid, chaud ou cru fera plaisir à toutes les papilles. Alors ne vous contentez  plus  de servir des cacahuètes à vos invités. Vous aimerez également savourer vos chips avec ses différents parfums des apéritifs Bretons tels que l’apéritif à la pomme qui habille votre table avec chic. Servi bien frais, il est aussi parfait avec les galettes fines. N’attendez plus, rendez-vous sur Le Kiosque Breton.

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article